Tout sur l’assurance obsèques

Le recours à une assurance obsèques est capital de nos jours. Cela permet de couvrir les frais de funérailles, et les diverses responsabilités que ça engage, entre autre, le transfert du corps, l’inhumation ou à la crémation à l’urne funéraire,…

Il faut se renseigner

La souscription à une assurance obsèques nous permet donc d’alléger nos charges financières. Cependant avant de faire la souscription, il est recommandé de se renseigner pour accéder à la bonne assurance.

Les types de contrat obsèques

Il existe par exemple trois types de contrats obsèques : le contrat obsèques en capital,  la convention obsèques et le contrat obsèques en prestations. Par ailleurs, le souscripteur doit aussi verser une prime d’assurance obsèques.

Usage du comparateur assurances obsèques

Fort de ces conseils, vous pouvez choisir une assurance obsèques par rapport à vos capacités financières. Pour pouvoir confronter les offres en assurances obsèques, vous pouvez utiliser un comparateur. Pour plus de détails, consultez le site http://www.assurance-deces-obseques.com/comparateurs-comparatifs/comparateur-assistance-obseques-2010.html.

No comments allowed