Offrez-vous une meilleure couverture santé!

Dans une France survivant à la crise et où les frais médicaux sont de plus en plus onéreux, une complémentaire santé vous permettra d’avoir une meilleure couverture santé.

Une seule prise en charge ne suffit plus!

Aussi déplorable que soit cette constatation, force est d’admettre que la prise en charge du régime social ne suffit guère plus pour alléger les dépenses santé. Ironie du sort, le remboursement de l’Assurance maladie est tellement éphémère qu’il ne couvre même pas le quart des dépenses dans la plupart des cas. Voilà pourquoi, mutuelle et remboursements des frais médicaux sont devenus indissociables.

La complémentaire santé est de mise!

Bon gré, mal gré, les assurés du régime de base sont obligés de souscrire une complémentaire santé pour aspirer à une meilleure couverture santé. L’assurance santé ou la mutuelle santé viennent en effet compléter la prise en charge de la Sécurité sociale et rembourse, partiellement ou en totalité selon les cas, tout ce qui n’est pas remboursé par cette dernière. Ainsi, l’assuré ne dépensera plus qu’un petit pourcentage des coûts réels lorsqu’il devra dépenser pour sa santé.

Comment souscrire une complémentaire santé?

Vous pouvez aujourd’hui adhérer à une mutuelle santé ou à une assurance santé auprès de l’organisme de prévoyance de votre choix. Pour obtenir des conseils sur comment bien souscrire une mutuelle santé, rendez-vous sur cette page: http://www.courtage-sante.com.

No comments allowed