Le pack Cure minceur

Pour être aussi efficace, la cure minceur qui dure un certain nombre de jour se compose de soins amincissants divers : la thalassothérapie, le CelluM6 et les exercices.

La thalassothérapie

Les vertus des algues et des eaux marines dans l’amincissement ne sont plus un secret pour les adeptes de la thalassothérapie. Aussi bien les jets, les douches ainsi que les soins classiques à base d’algues sont très efficaces pour brûler les graisses, éliminer les toxines, et raffermir ce qui doit être raffermi. Raison pour laquelle d’ailleurs, la cure de thalassothérapie est conseillée pour remodeler le corps.

Le CelluM6

Le CelluM6, on en entend toujours parler dès lors que l’on parle de régime ou d’amaigrissement. Souvent pratiqué pour l’amincissement ciblé, la technique consiste à un massage de palper-rouler sur les zones que l’on souhaite réduire. Un peu douloureux certes, le celluM6 permet d’éliminer rapidement les graisses et les cellulites stockées un peu partout.

Les exercices

Evidemment, rester coucher sur la table de massage toute la journée n’est pas ce qui nous rendra plus mince. Voilà pourquoi, le pack cure minceur comprend également des exercices physiques : au programme en particulier les exercices aquatiques qui sont prouvés nettement plus efficaces que les gymnastiques effectués en salle avec les appareils adéquats. Évidemment, un régime hypocalorique s’ajoute à tous ces soins.

No comments allowed