Comment raffermir chaque partie du corps ?

Quand on parle de raffermir ou de mincir, chacune a ses objectifs. Si d’autres veulent perdre du poids en général, d’autres veulent juste raffermir certaines parties de leurs corps. Des techniques et des méthodes permettent notamment de réduire en centimètres fesses, poitrines, bras et jambes selon votre choix. Alimentation équilibrée, sport et crèmes demeurent à la clé !

Raffermir ses fesses

Le raffermissement des fesses passe par 3 étapes incontournables.

 

En premier lieu, la pratique d’exercice physique qui stimule et muscle en douceur les muscles fessiers.

En second lieu, l’utilisation d’un gommage. Gommer trois fois par semaine, les caractères rugueux des fesses finissent par disparaitre et les vergetures sont atténuées.

En troisième lieu, l’application d’une crème anticellulite tous les jours après le bain. L’application se fait par massage des parties inférieures des fesses en vue d’améliorer son élasticité.

Sublimer sa poitrine

Ne contenant aucun muscle, les seins constituent la partie du corps le plus fragile et ainsi le plus touché par les problèmes de fermeté. L’âge, les régimes amincissants et la grossesse sont les facteurs qui tendent à les distendre. Pour raffermir son décolleté, appliquer une noisette de lait pour renforcer les cellules cutanées.

Raffermir bras et jambes

Les bras  perdent leur fermeté surtout au cours de la période de ménopause. Opter pour des produits ou des soins ayant pour propriété d’optimiser la synthèse de collagène. Ces derniers contribueront à améliorer l’aspect de la peau.

Pour éliminer kilos superflus et cellulites des jambes, favoriser la marche pour les faire bouger autant que possible. Effectuer un gommage deux fois par semaine. Appliquer un soin raffermissant deux fois par jour.

No comments allowed